« Sans équipe, un bourgmestre n’est rien ! »
Notre équipe Kraainem-Unie
Je crois que je ne l’ai jamais assez répété, tout ce qui se passe depuis le début de cette législature ne serait possible si je n’avais pas à mes côtés une équipe formidable. Il y a d’abord une super équipe à la commune. Et puis l’équipe de la majorité.
Merci à eux !
Permettez-moi de vous la présenter, il y a ceux que je côtoie tous les jours,
mais aussi ceux de l’ombre qui soutiennent notre mouvement citoyen depuis le début :
Au Collège du bourgmestre et échevins (1x par semaine)
- Marie-France Constant, échevine des Affaires sociales, de l’enseignement néerlandophone, de la communication, Smart, climat et transition écologique et de la participation citoyenne.
- Johan Forton, échevin du patrimoine & aménagement du territoire, des Travaux publics, de la mobilité, des inondations, de la culture (associations néerlandophones) et de la jeunesse (associations néerlandophones).
- Et moi-même avec les compétences de la population et état civil, la Police, sécurité et ordre, de la santé publique, des finances, des ressources humaines, du développement organisationnel, des sépultures.
Au Conseil Communal (1x par mois)
- Carel Edwards, Vinciane De Meutter-Cardinael, André Ivanszky, Nathalie Woitrin, Anja Vermeulen ;
- et aussi 4 conseillers communaux de Pro-Kraainem : Olivier Joris, Luc Timmermans (président du conseil communal), Guillaume von Wintersdorff) et Carine Pin.
Au CPAS (1x par mois)
- Kraainem-Unie a 3 des 9 sièges (membre du bureau permanent Damien Filippi, Laurent De Meutter, Colette Storms), Pro-Kraainem 1 (Gilbert Theunis).
Sans oublier les membres fidèles de notre mouvement citoyen, qui nous soutiennent avec beaucoup d’enthousiasme !
J’ai également la grande chance d’être épaulé au quotidien par mon épouse, Julie, qui me soutient dans ce travail. Comme moi, elle aime beaucoup les contacts avec les gens et est fort impliquée dans la vie de la commune.